News

Somewhere …

Somewhere …

Nous sommes tombés sur la vidéo de Fred et son tour du monde en ukulélé au hasard du web : http://fromfrancetopatagonia.blogspot.fr

Nous nous sommes plongés dans ses récits et ses rencontres musicales et nous l’avons contacté pour lui proposer de chanter pour le Voyage de Miles. Réponse immédiate depuis la Normandie où il vient de rentrer. Il nous propose de venir – en covoiturage, sac à dos et duvet -, les réflexes de baroudeur sont bien là. Avant de partir faire un tour de France en vélo et de prendre la direction du Bénin pour un projet humanitaire. Il a attrapé le virus nomade.
Vendredi soir, Fred débarque avec son ukulélé gravé au nom des villes et pays traversés.

ukulele2

Il nous raconte ses plus belles anecdotes, nous montre des itinéraires en Nouvelle-Zélande où il a passé six mois de son tour du monde, on le bombarde de questions. Miles l’adopte immédiatement pour son planisphère à gratter, sa flûte bolivienne et ses tours de balle magique.
Soirée écourtée par le contre-coup d’une batterie de vaccins à l’hôpital; on se retrouve au petit-déjeuner et le soleil réapparaît enfin entre les gouttes de pluie.
Somewhere over the rainbow.

1 Comment

  1. Fred dit :

    Bonne route à vous trois, prenez beaucoup de plaisir dans cette aventure. Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux du weekend, j’en garde une très belle expérience humaine. A bientôt j’espère, somewhere…